SOS-ADOPTION Index du Forum
SOS-ADOPTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...  

Jean anouilh  

N'attendez plus adoptez !!!  
Sauvez TOTO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS-ADOPTION Index du Forum -> Les SOS / Diffusions -> Adoptions urgentes chiens -> Autres départements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Sauvez TOTO ! Répondre en citant

Toto est un petit bout de 2 mois ne au refuge....Il est si jeune et pourtant il a tant souffert...Un jour, en luttant pour manger avec ses freres, il a ete mordu par un chien plus grand que lui, a son tour affame. Sa colonne a ete fracture et le mal trop grand pour etre repare...au moins ici. On a tout essaye, apres une radio on a commence un traitement avec antinflamatoires, vitamines, infiltrations, piqures pour l'imunite, gymnastique pour tonifier les muscles....rien n'a fonctine pour lui. Le veto nous a conseille d'aller a l'etranger et lui faire une RMN pour voir a quel niveau les nerfs ont ete attaques et voir si une operation serait possible. En Roumanie ces investigations ne sont pas possibles....  
Il est si vif et plein de vie, il "court" avec son handicap mieux qu'un chiot en 4 pattes...Si une operation ne serait pas possible, on ose esperer a une famille pour lui, une famille qui pourait lui apporter les soins necessaires qui ne durent pas plus de 30 minutes chaque jour.   
On ne demande aucun frais d'adoption pour lui, j'ai deja commence a m'interesser si un charriot pourait l'aider et comment le procurer. On fera tout le possible le faire venir si quelqun est sensible a sa cause et desire l'aider avoir une vie "normale". Il y a bcp de chiens dans sa condition qui vivent leur vie, comme une personne ayant un handicap le fait aussi.  
Pensez a lui et aidez nous l'aider !  

pour voir des vidéo de TOTO rendez vous ici   
http://lesanimuxdirina.webs.com/sauveztoto.htm 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS-ADOPTION Index du Forum -> Les SOS / Diffusions -> Adoptions urgentes chiens -> Autres départements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation