SOS-ADOPTION Index du Forum
SOS-ADOPTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...  

Jean anouilh  

N'attendez plus adoptez !!!  
petite présentation d'une nouvel venant d'amiens en picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS-ADOPTION Index du Forum -> Le forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph80080

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: petite présentation d'une nouvel venant d'amiens en picardie Répondre en citant

bonjour je me présente,je m'appelle stéphanie,j'habite sur amiens en picardie.
depuis toute petite je suis passionnée des aniamux en particulier des chiens.
j'ai une chienne de type croise griffon de taille moyenne,qui se prénomme téquila,elle à le poil mi-long enfin pour l'instant court vue que je l'ai ammené au toilettage et elle est de couleur noir.
si je me suis inscrit sur se forum c'est pour peut être un jour si je travaille et que j'ai mon logement voir pour adopter un deuxième croise griffon.
voila pour ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS-ADOPTION Index du Forum -> Le forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation