SOS-ADOPTION Index du Forum
SOS-ADOPTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...  

Jean anouilh  

N'attendez plus adoptez !!!  
pour la cuisine et le bien-etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS-ADOPTION Index du Forum -> Le salon de thé -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahwang

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: pour la cuisine et le bien-etre Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. Je suis tres contente de vous rencontrer ici.Je vous presente les huiles essentielles.
Vous pouvez utiliser huiles essentielles  dans la cuisine ou pour le bien-etre.
Si vous avez besion vous pouvez voir.Merci d'avance!

Dernière édition par sarahwang le Jeu 19 Sep - 17:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarahwang

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: un site Répondre en citant

parapharmacie

sarahwang

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:23 (2013)    Sujet du message: pour la cuisine et le bien-etre Répondre en citant

Aujourd’hui, les huiles essentielles n’ont pas exclusivement un usage thérapeutique. En effet, elles sont de plus en plus utilisées dans le domaine cosmétique mais aussi dans le domaine culinaire. 

sarahwang

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 05:00 (2013)    Sujet du message: pour la cuisine et le bien-etre Répondre en citant

Jetez un coup d'oeil ici!!Merci !huiles essentielles

lunechen

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 06:55 (2014)    Sujet du message: pour la cuisine et le bien-etre Répondre en citant

remercier de votre recommandation ,et s'il vous plaît regarder les cadeau pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: pour la cuisine et le bien-etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS-ADOPTION Index du Forum -> Le salon de thé -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation