SOS-ADOPTION Forum Index
SOS-ADOPTION Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...  

Jean anouilh  

N'attendez plus adoptez !!!  
Sauvetage de rats, [Somme (80), près d'Amiens]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SOS-ADOPTION Forum Index -> Le salon de thé -> Corbeille du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
APAG
Associations/refuges

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:12 (2010)    Post subject: Sauvetage de rats, [Somme (80), près d'Amiens] Reply with quote

Bonjour,

Athénia m'a fait part d'un gros sauvetage de rats dans la Somme (80), près d'Amiens.
Des co voiturage peuvent se faire, jusqu'en Belgique, donc Fa ou adoptants,
n'hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes à la recherche d'un co voiturage d'Abbeville ou alentours jusqu'à Saint Quentin.

~ Je vous explique brièvement l'histoire ~

- Une femme demande à une autre de garder ses 100 rats pour une période d'1 semaine,
au bout d'1 semaine plus de nouvelles de la femme qui avait déposé ses 100 rats dans de
minuscules cages, même pas adaptés pour des gerbilles, imaginez vous le truc !

- Info importantes :
. Il est urgent de leur trouver de nouvelles cages mieux adaptées et des soins appropriés, certains sont mal en point, maigre, etc ...
. Les mâles et femelles sont mélangés, les femelles ont donc une grande chance d'être pleine

~ Je vous laisse des photos ~

Si vous connaissez des personnes volontaires pour nous aider, faire de la pub, etc n'hésitez pas !

Je vous remercie tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angela
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Mar - 17:34 (2010)    Post subject: Sauvetage de rats, [Somme (80), près d'Amiens] Reply with quote

Post en double

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SOS-ADOPTION Forum Index -> Le salon de thé -> Corbeille du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation