SOS-ADOPTION Forum Index
SOS-ADOPTION Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...  

Jean anouilh  

N'attendez plus adoptez !!!  
Divers rongeurs a adopter dans le 31

Post new topic   Reply to topic    SOS-ADOPTION Forum Index -> Les SOS / Diffusions -> Adoptions urgentes rongeurs, lagomorphes, mustelidés -> Midi-Pyrénées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
croquette008
Associations/refuges

PostPosted: Sun 2 May - 04:47 (2010)    Post subject: Divers rongeurs a adopter dans le 31 Reply with quote

Nous avons a l'association , beaucoup de petits rongeurs qui attendent une famille .
Au lieu d'acheter en animalerie , pensez a eux , ils ont mal commence , donnez leur une autre chance !
Actuellement a l'asso nous avons beaucoup de chinchillas de tout ages ( une trentaine ) , des cochons d'inde ( une dizaine ) et des lapins ( une dizaine ) , sans parler des hamsters , gerbilles , rats , ou autres !
Voici Dolores , une de nos pensionnaires qui vient d'etre adopter .

Et Chooky notre mascotte , un recupere lui aussi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 04:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
croquette008
Associations/refuges

PostPosted: Fri 27 May - 09:11 (2011)    Post subject: Divers rongeurs a adopter dans le 31 Reply with quote

Druscilla , Fripon et Betty Boop ont trouves des familles , mais ils nous reste toujours des petits coeurs poilus à prendre .
Cette fois ci je vous presente  Luna , une de nos pensionnaires !
Un peu agressive au depart c'est une adorable chilette maintenant , prete à sauter sur nous !

Voila miss Luna en pleine action !

Nous avons des petits malous seuls aussi et un groupe de 4 femelles de 16 àans à 9 mois à adopter ensemble vu l'age de la plus ' ancioennes ' .
Un couple dont le male a ete castre .
Je vous presenterais regulierement un de nos pensionnaire . 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SOS-ADOPTION Forum Index -> Les SOS / Diffusions -> Adoptions urgentes rongeurs, lagomorphes, mustelidés -> Midi-Pyrénées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation